En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.
Cabinet ROTH-VINCENT
Avocats au barreau de Dieppe
et à la Cour d'appel de Rouen
 
Le cabinet

Notre cabinet d'avocat à Dieppe

Le cabinet d'avocat ROTH-VINCENT exerce à Dieppe, à Rouen et sur toute la Seine-Maritime.
Le cabinet d'avocats ROTH-VINCENT à Dieppe (Seine-Maritime) traite du droit pénal, du droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine (divorce, successions, droit des mineurs…), du droit du dommage corporel (préjudice corporel, préjudice moral…) du droit commercial (droit des affaires, droit des contrats, entreprises en difficulté…), du droit de la construction (droit immobilier, droit de mitoyenneté, servitudes foncières, garanties et assurances…), du droit du travail (licenciement, rupture conventionnelle…), du droit du logement (contentieux, droit locatif…).
Un rendez-vous avec votre avocat ?
Prenez rendez-vous sur

Maître Caroline Roth, avocate à Dieppe

Maître Caroline ROTH, avocate à Dieppe en Seine-Maritime, est titulaire d'un Master I en Droit de l'entreprise, obtenu à l'Université de Rouen.
Elle est inscrite au Barreau de Dieppe depuis 2010.
Elle  intervient, entre autres, en droit de la famille, droit pénal, contentieux du logement ou droit de la construction, pour une clientèle d'entreprises et de particuliers.
En 2014, Maître ROTH a été élue par ses confrères Représentante du Jeune Barreau auprès du Conseil de l'Ordre des Avocats. Son mandat a été renouvelé pour l'année 2015.
Depuis le 1er janvier 2017, elle est membre du Conseil de l'Ordre des Avocats du Barreau de Dieppe.
Très investie dans l'organisation et la défense de la profession, Maître ROTH a été nommée Secrétaire de l'Ordre à compter du 1er janvier 2018 sous le mandat du nouveau Bâtonnier de DIEPPE.

Maître Yves Vincent, avocat à Dieppe

Maître Yves VINCENT, avocat à Dieppe en Seine-Maritime a prêté serment d'avocat en 1975. Il a succédé à son oncle, Maître André Félix VINCENT qui avait lui-même prêté serment en 1937. Maître VINCENT a été élu par ses pairs Bâtonnier de l'Ordre des avocats de Dieppe de 1991 à 1993. Depuis 2016, Maître VINCENT est avocat honoraire.

Maître Alice Mosni, avocate

En 2017, le développement du cabinet a nécessité la venue d'un nouvel avocat. Maître Alice MOSNI a intégré le Cabinet ROTH-VINCENT en qualité de collaboratrice libérale.
Elle intervient notamment en matière familiale et pénale.

Votre cabinet d'avocat à Dieppe (Seine-Maritime)

Ainsi, outre leurs activités pour la défense de leurs clients au quotidien, les avocats du cabinet s'investissent dans les débats qui animent la profession et la Justice.
A votre écoute et disponibles, le cabinet ROTH-VINCENT intervient en Seine-Maritime, à Dieppe, Rouen, Le Havre, et aussi Yvetot, Neufchâtel-en-Bray, Forges-les-Eaux et Le Tréport.
Le cabinet privilégie la qualité des dossiers jusqu'à leur clôture et vous conseillent sur les démarches à effectuer. Faites appel au cabinet ROTH-VINCENT et assurez la défense de vos intérêts.